Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

Venez vivre une aventure épique en pleine guerre civile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 2
Localisation : Auberge du canard déplumé à Jinkun
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Joker
Race: Humain
Alignement: Rebelle

Joker Empty
MessageSujet: Joker   Joker Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Nom :
Diantre ! Mais que vous apporte mon nom ? !
.

Prénom :
Mon prénom, peut-être.. Mais plus personne ne m'appelle ainsi depuis de très nombreuses lunes !

Surnom :
On m'appelle à présent toujours Joker ! Servit avec un ou deux ornements..

Âge :
24 ans

Métier :
Aubergiste

Race :
Humain

Alignement :
Rebelle (hou le vilain !)

Histoire (Désolé de l'avoir déplacé, je trouve que c'est mieux pour comprendre le phyque et la psychologie après moi Wink ) :

Mon nom ? Allons ! Vous n'espérez tout de même pas savoir qui sera le témoin de votre mort ? Je vais donc utilisé le Joker.. Hé oui.. Joker, voilà mon nom, ou plutôt mon surnom. Un surnom équivoque n'est-ce pas ? Le jeu est en effet plus qu'un loisir pour moi, c'est un mode de vie. Qui n'a jamais entendu parler du fameux Joker ? Celui qui va dans votre sens un instant et dans l'autre la seconde suivante. Celui qui s'amuse d'un rien, celui qui joue avec ses armes aussi bien qu'il manipule des cartes. Celui qui d'un revers vous surprends sans prévenir. Celui qui trahit aussi facilement qu'il respire. L'expressif Joker, le démon, le superbe, l'imprévisible, le diable aux cinq as... Nombreux furent mes surnoms ! Nombreux furent mes amis, nombreux furent mes ennemis !
Autrefois membre important de la communauté des soumis, je suis à présent du camp des rebelles, pour des raisons qui ne regardent que moi. J'ai même ouvert une petite auberge, grande, pardon ! A bas la fausse modestie ! Dans la célèbre ville de Jinkun, tenez vous bien ! Nombreux sont les aventuriers, bourgeois et nobles qui y sont entré, par amour de la bonne ripaille et du bon vin, et en sont ressortit ravis ! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
Des pouvoirs ? Tiens donc, vous en avez entendu parlé ? Des légendes bien sûr.. Ou peut-être pas ? Combien sont-ils à affirmer que les cartes apparaissent dans mes mains, combien sont-ils à dire que je suis un véritable magicien ? Mais de légende en légende, on peux entendre ici ou là que mes cartes me servent à me battre, plus tranchante que des lames de couteaux, fendant l'air comme des oiseaux... Rêves d'enfants devenus trop vite grands ? A vous de juger, croyez ce que bon vous semblera ! Ma lame irait selon les légendes, que j'aime laisser courir, plus vite qu'aucune autre, elle fendrait l'air à une telle vitesse qu'elle s'enflammerais... Allons ! N'accréditez aucune valeur à ces sottises ! Ce ne sont qu'élucubrations de pauvres saouls au comptoir d'un vieux bar ! Ou.. Peut-être pas ?
Enfin, je n'ai plus de temps à accorder à vos questions, le devoir m'attends !

Description physique :
Cheveux longs, yeux verts clairs presque fondus dans le blanc de ses yeux, cheveux lisses, châtain, coiffés sur le côté, lui cachant souvent la moitié du visage. Visage anguleux, sourire léger, simple, souvent facile. Vêtement simple, veste blanche et pantalon noir la plupart du temps (Pour le contraste, yes, c'est important ^^)

Description psychologique :D'aucun le disent fou... Il l'est peut-être. Mais ne vous fiez pas à son apparence trompeuses, à ses expressions exagérées, à son rire soit disant franc ou à son innée pour la répartie cinglante, il est très intelligent, certains le disent mauvais, il cache son jeu sous une comédie frivole, mais savez vous vraiment qui se cache derrière le personnage extraverti ?

Particularité :
Possède une taverne (qui fait auberge) de ce nom : "Au canard fumé."


Pouvoirs :
Aucun, si ce n'est dans les légendes. A part quelques cartes coupantes. C'est aussi un prestidigitateur hors paire. Et un combattant à l'épée digne d'éloges.

Rang :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dénémos
Admin
Dénémos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Joker Empty
MessageSujet: Re: Joker   Joker Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:04

Accepté Smile Bienvenu et pour la présentation c'est pas important :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser